mardi 28 octobre 2014

La BD de Soledad ( Soledad)



Détails sur le produit

  •  La BD de Soledad ( Soledad)
  • Album: 65 pages
  • Editeur : Rue de Sèvres (10 septembre 2014)
  • Collection : BD ADO-ADULTES
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2369811552
  • ISBN-13: 978-2369811558


Il n’est pas possible de résumer une BD constituée d’une suite de planche humoristique.
En revanche, je peux dire que le trait est toujours aussi dynamique, la critique acerbe, l’ironie présente. Soledad  a l’art, l’air de rien, de nous interroger sur nos habitudes, sur la façon dont on se voit par rapport aux autres.
Un bon moment d’humour à déguster à petites gorgées !

Mes planches préférées ?
« E si je faisais du sport ? »
« Connaissez-vous la plage des culs nuls ? »
« Pourquoi on n’a pas un animal de compagnie ? »
« Etes-vous une conne en voiture ? »
« Comment est votre mari quand il est malade? »
« Test : êtes vous une vraie caricature de fille ? »
« Vous le feriez ? »
« Mais comment je m’habille ? »

Merci à  Doriane Sibilet pour son envoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire