samedi 26 avril 2014

Central Park ( Guillaume Musso)




Détails sur le produit

  •  Central Park ( Guillaume Musso)
  • Broché: 400 pages
  • Editeur : XO (28 mars 2014)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2845636768
  • ISBN-13: 978-2845636767



Fermez les yeux et imaginez :
Vous vous réveillez sur un ban, au milieu de nulle part, sans le moindre souvenir de ce que vous avez fait la veille. Et comme si cela ne suffisait pas , vous êtes menottée à un inconnu ( certes plutôt sexy mais bon…. ), il y a du sang sur votre chemisiez, et un pistolet qui ne vous appartient pas dans votre poche…
Que feriez-vous ?

C’est ainsi que commence le dernier livre de Guillaume Musso. Et pour ma deuxième lecture d’un livre de cet auteur, je me suis de nouveau laisser prendre.
Loin d’être une belle romance, suintant de bons sentiments, c’est un thriller efficace ( j’en ai même fait des cauchemars ! ) avec suspens, rebondissements multiples le tout écrit dans un style entraînant.

Le seul hic de ce livre est la fin. En effet, une chute différente, ou la même mais amenée différemment en aurait fait un coup de cœur pour moi !    

Quoi qu’il en soit,  je fais une spéciale dédicace au gentil petit lapin ( qui se reconnaîtra) qui me l’a apporté à Pâques : merci encore !!!

Je le rajoute au  challenge thriller et polars  si l’intiateur du challenge est d’accord.
0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 4

4 commentaires:

  1. Bon, selon moi Musso c'est pas du polar, mais je vais le prendre, parce que tu ne seras sûrement pas la seule à le lire !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une chute différente ? Il faut aller porter réclamation auprès de l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. étant donnée mon expérience et ma ma capacité à écrire .... je crois que je vais m'abstenir d'aller parler à ce monsieur....

      Supprimer
  3. Je le lirai dans un an quand il sortira en poche. J'ai hâte!

    RépondreSupprimer