mercredi 27 mars 2013

Traquée ( Melinda Leigh)



Détails sur le produit

  • Traquée ( Melinda Leigh) 
  • Relié: 360 pages
  • Editeur : MA Editions (24 avril 2013)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2822402035
  • ISBN-13: 978-2822402033





Mais quel est donc le secret qu’a surpris Beth sur son mari pour avoir à prendre la suite. Que cache donc ce politicien américain qu’elle a épousé après la mort de son premier mari et père de ses enfants ? Pourquoi n’a-t-elle pas pu rester auprès de son Oncle James ?
Une chose est sure, elle espère trouver un peu de calme et paix auprès de son nouvel employeur Danny O’Malley….
Mais son point de chute se révèle bien mal choisi : son patron meurt avant son arrivée et elle «  hérite » de son neveu comme patron…. Un neveu qui est inspecteur de police, qui pourrait bien la dénoncer à son sénateur de mari…. et de plus, non loin de là, sévit celui que l’on surnomme le tueur des marais….

Mon avis.
D’abord un point du livre qui m’a gêné, peut être parce que je suis prude mais aussi parce que j’ai trouvé que cela n’apportait rien à l’histoire : ce sont des allusions au sexe, et une scène de sexe qui dure plusieurs pages… Quelques mots auraient suffit.
Un autre point que je critiquerai du point de vue de l’édition, cette fois : la phrase mis en bandeau du livre «  Elle a dix heures pour disparaitre et sauver ses enfants » .Certes cette phrase attire l’œil du lecteur potentiel, mais je la trouve mensongère car l’histoire se déroule sur bien plus de 10 heures….
A part cela le livre m’a plut… le suspens est plutôt bien mené. A plusieurs moments je me suis dit, comme les personnages ; bon ben la c’est bon c’est la fin … et bien non à chaque fois un retournement est arrivé…. et le puzzle ne s’est mis en place qu’à la toute fin du livre.
Bon je ne dis pas que c’est le meilleur thriller que j’ai lu mais j’ai passé un agréable moment de lecture.

Je remercie Mr Gilles Paris de m’avoir fait parvenir ce livre.
Je le rajoute au challenge thriller et polar 
Challenge Thrillers et Polars 

2 commentaires:

  1. Sequestrée, traquée... ces auteurs de thrillers pourrait se titiller un peu la cervelle pour trouver des titres plus originaux, non ? ;-)

    RépondreSupprimer