dimanche 21 août 2016

Tu me plais (Jacques Expert)



Détails sur le produit

  •  Tu me plais (Jacques Expert)
  • Broché: 192 pages
  • Editeur : Le Livre de Poche (3 juin 2015)
  • Collection : Policier / Thriller
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2253191205
  • ISBN-13: 978-2253191209



Mon résumé :
Un homme croise une femme dans le métro parisien. Il s’appelle Vincent. Elle s’appelle Stéphanie. Il doit rejoindre des amis à la station Reuilly-Diderot. Elle va dormir chez ses parents  qui résident près de la station Saint Mandé. Vincent tombe sous le charme du cou blanc de Stéphanie, et elle pour son beau visage.
Banale histoire de séduction ? Pas sur... car les intentions de Vincent ne sont pas forcément celles que Stéphanie croit... 
Pour en savoir plus... il vous suffit de vous embarquer à bord pour un voyage .... éprouvant!

 Mon avis :
Un scénario digne d’une série télé. Un livre raconté comme Amélie Poulain. Un suspens qui grandit au fil des pages (heureusement qu’il n’y en a pas plus car mon cœur n’aurait pas tenu)…. et un final… 
Un coup de cœur que je vous conseille !!!


6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais ça a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis longtemps avant de me lancer mais ça valait le coup!!!

      Supprimer
  2. Un auteur que j'apprécie. Titre noté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lesquels avaez vous lu ? lequel avez vous préféré?

      Supprimer
  3. Oh oh des petit avis comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  4. vu le nombre de pages... je ne pouvais pas faire trop long. et puis j'ai aimé un point c'est tout !
    hihihi

    RépondreSupprimer