lundi 9 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

Ce lundi 9 mai je lis :
La reine du soleil ( Christian JACQ)
Falaises ( Olivier ADAM)

Et vous ?


Lundi 16 mai :
La reine du soleil ( Christian JACQ)
Sobibor ( Jean Molla) : mais j'ai du abandonné: le livre commence au chapitre 6 se poursuit jusqu'au chapitre 12 et recommence au chapitre 6... je crois qu'il y a comme un problème d'édition.... alors je ronge mon frein et demain je vais voir le libraire!!!)
L'héritière ( Madeleine Féret-Fleury) tome 1 de la série Atlantis ( pour enfant)

Lundi 23 mai :
J'ai toujours La reine du soleil ( je vais bien finir par le finir)
La Dame à la Licorne ( Tracy Chevalier)

Lundi 30 mai :
J'ai trouvé " Percy Jackson, le voleur de foudre" à la bibli....
J'ai entamé aussi " le voyage d'Anna" de Henri Gougaud
J'ai entamé et laissé tombé au bout de quelques pages: " Mère et fille, un roman" de Eliette Abecassis

Lundi 6 juin:
J'ai commencé la passerelle de Loorie Moore

Lundi 13 juin
Cent ans de Herbjorg Wassmo
Percy Jackson, tome 2
Clandestin ( Eliette Abecassis)

Lundi 20 juin
Cent ans de Herbjorg Wassmo
Percy Jackson tome 2
Meutres à la cathédrale ( Martine Pouchain )

Lundi 27 juin
Meutres à la cathédrale ( Martine Pouchain ) ( je me suis interrompue)
Terre des oublis (Duong Thu Huong)
Les encombrants ( Marie Sabine Roger)

Lundi 4 juillet:
Eloge de la lecture , la construction de soi ( Michèle petit)
L'enfant de tous les silences "
Kim Edwards

Lundi 11 juillet:
Eloge de la lecture
Les âmes soeurs, Agnès Desarthes

Lundi 18 juillet :
J'ai été selectionné alors voila mes " devoirs de lecture pour les semaines à venir... "
http://www.confidentielles.com/r_1801_selection-romans-pour-le-prix-des-lectrices-2011.htm

Lundi 22 aout
Les pensées sauvages, de Marc Durin-Valois (Plon)

Lundi 29 aout

Des phrases courtes, ma chérie(Pierrette Fleutiaux )


Mercredi 5 octobre
Le chuchoteur
La déballe ( David Katz)

Lundi 17 octobre 2011
La confusion des peines ( Laurence Tardieu)

Lundi 24 octobre :
Tokyo (Mo Hayder , Hubert Tézenas )

Lundi 21 novembre :
Dans la nuit brune ( Agnès Desarthe)

Lundi 28 novembre
Les privilèges ( Jonathan Dee )

2 commentaires:

  1. On n'est plus lundi, mais je lis "le club des incorrigibles optimistes" de Jean-Michel Guenessia, il a obtenu le prix Goncourt des lycéens en 2009 ! C'est un pavé, mais une fois qu'on est rentré dedans, on suit avec plaisir la vie d'un ado dans le Paris des années 50/60 avec en toile de fond la guerre d'Algérie...

    RépondreSupprimer
  2. c'est un livre que je vois souvent en ce moment ... je vais peut-être finir par me laisser tenter ...

    RépondreSupprimer