dimanche 24 février 2013

j'ai été selectionnée!!!



En Février, le mois de la BD, PriceMinister propose aux blogueurs de faire la critique d’une oeuvre de la Sélection Officielle du Festival D’Angoulême.
À l’occasion du festival d’Angoulême, que se déroule du 31 janvier jusqu’au 3 février 2013, PriceMinister met la BD à l’honneur en organisant un évènement pour les blogueurs passionnés de Bande Dessinée.  Nous offrons des exemplaires de toutes les BD de la Sélection officielle du Festival d‘Angoulême*, sur le principe d’une BD contre une critique.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas été prévenue par mail, je suppose que je dois en déduire que je n'ai pas été sélectionnée ? :-(

    RépondreSupprimer
  2. Ho moi aussi j'ai été sélectionnée mais je n'ai rien reçu encore. J'ai choisi Automne ! :-)

    RépondreSupprimer