mardi 6 décembre 2011

Portrait chinois

Bonsoir,
Pour la première fois de ma vie de bloggeuse j'ai été taguée par les membres d'un autre blog
http://edwyncat.wordpress.com/2011/12/05/edwyn-et-faiel-tagues-par-lo-pour-un-portrait-chinois/
Je dois faire mon portrait chinois.... pas facile j'avoue, mais je me lance ( alors ne vous moquez pas!!)

Si j'étais :
un peintre : je serais Monet parce que j'aime l'idée de regarder la même chose de différents points de vue
Un film: Mary Poppins: parce que j'aimerais pouvoir sortir ce que je veux de mon sac à mains quand j'en ai besoin, et aussi parce que j'aimerais bien pouvoir sauter dans des peintures...

Une grande héroïne amoureuse: Elisabeth Bennet de " orgueil et préjugés" parce qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'elle est altruiste
Une ville : Toulouse... ( oh mon pais , oh Toulouse!!!!!!!!!!!!!! j'adore Nougaro)
Une gourmandise: le petit café noir du matin en arrivant au boulot
Un jouet : un Rubik's Cube: je suis un vrai mic mac depuis ma naissance et personne n'a encore trouvé la solution pour me remettre dans l'ordre
Une couleur : rose pale ( de la douceur qui passe inaperçue)
Une profession : pianiste: j'aimerais emporter les gens vers le bonheur par des notes de musique
Un vêtement : une polaire parce que tout le monde se moque des miennes
Une qualité ...je me pose encore la question ....

Pas facile tout ça, j'espère ne pas être à coté de la plaque avec mes réponses!!

1 commentaire:

  1. Parfait Titou, tu as fait vite pour répondre, et tu as répondu avec spontanéité. Tu n'as pas voulu taguer à ton tour 5 blogueurs ou blogueuses ?

    RépondreSupprimer