jeudi 16 juin 2016

Petit renard( Nicolas Gouny)



Détails sur le produit

  •  Petit renard( Nicolas Gouny)
  • Album: 32 pages
  • Editeur : Balivernes Editions (4 mai 2016)
  • Collection : Petites Sornettes
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2350671208
  • ISBN-13: 978-2350671208



Mon résumé :
En voulant poursuivre un oiseau pour jouer avec lui, Petit Renard s’est éloigné de sa tanière. Un peu perdu il saisit l’occasion pour découvrir le monde au gré du vent…et de son odorat…

Mon avis :
Qui a peur du renard ??? pas moi. Et encore moins après avoir suivi la jolie petite balade de ce craquant Petit Renard.
Un petit renard qui m’a fait fondre !
Une « aventure » toute en douceur,  au texte léger ( mais de qualité), poétique avec un brin d’humour.
 Une histoire pleine de tendresse, sur fond d’illustrations originales et «  écologiques ».
Un coup de cœur que je dois aux éditions Balivernes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire