dimanche 21 février 2016

Ma tête ailleurs ( Séverine Vidal et Pauline Comis)



Détails sur le produit

  •  Ma tête ailleurs ( Séverine Vidal et Pauline Comis)
  • Album: 28 pages
  • Editeur : Kilowatt (8 octobre 2015)
  • Collection : KILOWATT EDITIO
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2917045310
  • ISBN-13: 978-2917045312




Mon résumé :
A Albert on dit sans arrêt « tu as la tête ailleurs… »
Mais il n’y peut rien Albert, il a beau lutter, ses rêves finissent toujours par prendre le dessus…
Mais est-ce si problématique ?

Mon avis :
Encore un coup de cœur !!!!! Je vous engage vivement à suivre la tête d’Albert dans ses rêves !!! Tellement de choses s’y passent, des évènements bien plus intéressants que notre monde quotidien !
J’ai tellement aimé ce petit livre que je n’arrive même pas à en parler.
J’ai aimé les rêves d’Albert.
J’ai aimé Albert et sa générosité (il est prêt à partager ses rêvés avec ceux qui le souhaitent).
J’ai aimé le texte poétique de Mme Vidal, tout en douceur.
J’ai aimé les illustrations de Mme Comis, tout en douceur également, et beaux.
J’ai aimé la réaction de parents d’Albert : «  il faut continuer à rêver » et la proposition d’Albert à sa maîtresse «  vous voulez un peu de notre imagination, on en a en plus ! ».
Oh oui, les enfants, continuez à rêver !!!! C’est comme ça que notre monde avancera !

Merci à Mr Gabriel Lucas et aux éditions Kilowatt pour cet envoi ! Il me tarde de le lire à mes loulous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire