samedi 2 janvier 2016

Revenant (M.A GRAFF)



Détails sur le produit

  •  Revenant (M.A GRAFF)
  • Broché: 300 pages
  • Editeur : Ramses VI (14 octobre 2010)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2919578006
  • ISBN-13: 978-2919578009




Mon résumé :

Bien qu’attristée d’avoir perdu sa grand-mère, hériter de son domaine d’Alderneys tombe à point nommé pour Désirée. La demeure, isolée dans le New Hampshire, va lui permettre de se mettre au vert après sa rupture d’avec Andreas, riche producteur de films. Ce dernier ne semble pas admettre la fin de leur histoire et va jusqu’à la menacer….
Sa première visite de la maison est un coup de foudre. Mais voila, des apparitions fantomatiques tentent de venir la faire changer d’avis….

Mon avis :

Voila un policier bien agréable à lire en cette période de fêtes !
Pas de violence inutile, un suspens qui dure de la première à dernière page, des personnages attachants (même si à certains moments Désirée m’a un peu tapée sur les nerfs !!!)
Le suspens commence dès la première page : le lecteur est en effet plongé dans la tête de l’assassin qui traque sa proie… et l’auteur de semer des détails…. Cette construction originale a titillé m’a curiosité et m’a poussé à rechercher dans les pages suivantes à recouper les indices que je pensais avoir trouvés  avec l’histoire qui se déroulait…. Je pensais avoir trouvé le pot aux roses… mais je suis une piètre détective !
Merci à Mme Graff pour sa dédicace !!!!!

ThrillerPolar-PatiVore3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire