lundi 2 décembre 2013

Joyeux Noël petite souris !( Audrey Wood et Don Wood)


Détails sur le produit

  •  Joyeux Noël petite souris ! Audrey Wood et Don Wood
  • Cartonné: 40 pages
  • Editeur : Mijade Jeunesse (15 septembre 2002)
  • Collection : Albums
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2871423490
  • ISBN-13: 978-2871423492


Résumé: 
Petite souris rentre chez elle en tirant un traîneau chargé de cadeau. Mais une petite voix lui demande si elle a pensé au gros ours, tout seul dans sa caverne, qui adore tant les cadeaux....
Si la petite souris commence par se barricader..... son petit coeur finira par fondre et elle se transformera en Père Noël elle même.... 

Un album très mignon sur le partage. L'intervention d'une voix qui s'adresse à la petite souris ( un peu à la manière du livre chut!!!!!!!!!!!) m'a beaucoup plus et introduit un peu de suspens!!!! 
Les dessins sont ultras colorés mais pas criards... J'adore et dès demain je le lis à mes loulous!!! 
J'espère qu'ils aimeront!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire