dimanche 9 juin 2013

Les justes ( Michael Wallace)





  •  Les justes ( Michael Wallace)
  • Relié: 420 pages
  • Editeur : MA Editions (19 juin 2013)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2822402256
  • ISBN-13: 978-2822402255


 
Mon résumé :
Pourquoi Amanda Christianson Kimball veut-elle s’enfuir de sa communauté mormone de Blister Creek ? Pourquoi est-elle retrouvée morte, la gorge tranchée et la langue arrachée ? Que savait-elle qui aurait pu la rendre dangereuse ? Et qui menaçait-elle ?
Jacob Christianson, membre de la même communauté est chargé par son père d’enquêter sur le meurtre de cette cousine. Aidé de sa sœur Eliza, 16 ans, ils vont mettre à jour un secret qui pourrait bien menacer leur église.

Mon avis :
Voila un polar qui pour moi ne restera pas dans les annales. Le choix de la communauté mormone est original. L’enquête est bien menée mais je ne l’ai pas trouvée plus intéressante que ça. La preuve, je ne trouve pas grand-chose à en dire.
Je remercie quand même Gilles Paris de m’avoir fait parvenir ce livre. Et je l’ajoute à ma liste pour le challenge thrillers et polars. 


1 commentaire: